750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 15:15

Une association que j'aime beaucoup dans un gateau que j'aime beaucoup aussi !!

Autant vous dire qu'on s'est régalé !! Tellement régalé que je n'ai qu'un petit bout de cookie à vous montrer !!!

Cookie choco coco

Pour tous mes cookies je garde la même base que mes cookies amandes et fruits rouges ( ici )

Donc pour une dizaine de cookies :

- 50g de beurre

- 1 oeufs

- 1/2 sachet de levure

- 100g de pépites de chocolat

- 150g de farine

- 30g de noix de coco rapée

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et la coco.

Ajoutez l'oeuf, la levure, le beurre fondu et les pepites de chocolat.

Mélangez bien.

Formez des boules de pâtes que vous placez sur une feuille de cuisson.

Aplatissez-les légèrement avec la paume de la main.

Faites cuire 8 à 10 min dans un four préhauffé à 180°/ th6.

Les cookies restent un peu mou à la sortie du four mais durcissent en refroidissant.

Bon je blaguais ! J'ai quand même pris une photo avant de tout manger ;)

Cookie choco coco
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un vrai regal ton blog je m'y suis abonné je dirais a val d'y aller de temps en temps car il aime bien cuisiner et je pense qu'il y trouvera de quoi faire bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Brigitte, ça me fait très plaisir !!! Bisous !!