750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 21:53

Une recette toute simple aujourd'hui mais une présentation qui fait son effet !!

Vous avez peut etre déjà vu tourner cette photo sur le net, celle ou on voit un bandeau de pâte feuilletée se transformé en jolie rose !!

Et bien je vous montre mon essaie, qui est plutôt concluant !!

Pour 6 à 8 feuilletées :

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 2 pommes

- un peu de sucre vanillé (maison svp)

Il vous suffira de découper la pâte en bandeau, entre 6 et 8 suivant la taille.

Pelez et découpez les pommes une fois sur la hauteur, une autre dans la largeur de façon à avoir de petits morceaux.

Disposez ensuite des morceaux de pommes sur toute la longueur du bandeau et saupoudrez de sucre vanillé.

Rose feuilletée aux pommes

Roulez le bandeau de pâte sur lui-même.

Attention certains morceaux de pommes pourrais s'enfuir !!

Pour m'assurer que rien ne tombe pendant la cuisson, j'ai mis mes feuilletées dans des caissettes en papier.

Il ne reste plus qu'à enfourner 20/25 min dans un four préchauffé à 180°.

Rose feuilletée aux pommes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voilà qui m'a l'air bien sympathique...
Répondre