750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 15:30

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas une blogueuse très assidue !

Je cuisines, je cuisines mais, sur le blog, ça ne suis pas !!

alors hop hop hop un peu de courage et je rédiges un article (ou 2 si j'ai vraiment beaucoup de courage !!)

Je commence avec le goûter de samedi !! huum, mon fils en raffole !

Pour une quinzaine de biscuits :

- 2 oeufs

- 55g de sucre

- 45g de farine

- sucre glace

Préchauffez votre four à 175°, th6.

Dans un saladier, battez les jaunes d'oeufs avec 40g de sucre. Ajoutez la farine.

Montez les blancs en neige avec 15g de sucre.

Incorporez délicatement les blancs au mélange précédent.

Versez la préparation dans une poche à douilles et formes des bandes sur une feuille de papier cuisson.

Saupoudrez généreusement de sucre glace.

Enfournez pour 15 min.

Vous pouvez repoudrer de sucre glace à la sortie du four.

Biscuits à la cuillere

Et voilà c'est aussi simple que ça !!

Vous pouvez les conserver plusieurs jours dans une boite en fer. Enfin si vous en êtes aussi gourmands que nous, pas besoin de boîte !

Partager cet article
Repost0

commentaires