750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 15:19

P1000483.JPG

 

 

J'ai choisi cette recette dans le livre "oui, c'est possible" de tupperware.J'ai dû l'adapter au four traditionelle car mon four micro-onde ne fonctionne plus.Et pour cela j'ai utilisé mon ultra pro qui vient également de chez tupperware.

Risotto pour 6 personnes :

               - 1/2 courgettes

               -100g de brocoli

               - 100g de champignons de Paris

               - 100g de lardons fumés

               - 250g de riz spécial risotto

               - 1 bouillon de légumes

               - 700 ml d'eau

               - 200 ml de crème liquide

               - parmesan à volonté

 

Lavez et coupez la courgettes en dés, les brocolis en petits bouquets, émincez les champignons très finement.Dans votre cocotte, diposez les lardons, le riz puis les légumes et versez le bouillon après l'avoir fait chauffer 5 min sur le feu.Couvrez avec le couvercle et faite cuire 30/40 min à 190°.

 

 

P1000485.JPG

 

P1000482.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore les risottos, le tien est bien crémeux !<br /> <br /> Je t'ajoute dans mes liens "Blogs Culinaires" afin de te faire découvrir ;))<br /> <br /> Bises<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Je suis contente que mes recettes te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est excellent ce risotto. bravo ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une merveille cette photo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre